Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

ps3 2504b
ok merci pour vos conseils alors slim et pas au dessus de 2504b . mais comment fait on pour savoir le n° de model? en plus la 320go a ete vendu j ai ete trop lent, sinon slim avec combien de go minimum ?
merci bonne journee a vous
Et surtout une slim
Je viens d'acheter une ps3 chez carrefour. (je précise : je n'ai pas d'actions chez eux...)
Pour alimenter le forum, c'est le pack 320 Go little big planet 2 CECH-2504B et le firm est 3.50.
@+
carte mère jsd-001
heu question conne, comme ça, c'est pas limité, le nombre de fois qu'on peut écrire sur la NORps3?
édit 20h40: en fait, le HALF DUAL BOOT fonctionne maintenant et ce avec le OFW et le CFW.
Maintenant, le FAST DUAL BOOT fait bricker la PS3, normal, docteur??
Mais une slim ça peut avoir des problèmes !
Mon meilleur ami avait des problèmes de CPU ou GPU sur sa ps3 CECH-2504B. Ca fait environ 8mois qu'il l'a, j'avais déjà remarqué sur black ops.
Ca ramait pour le joueur 2, je lui ai dit de ramener sa PS3 au SAV il ne l'a pas fait car il me disait j'étais mauvais joueur
Puis sur mw3 ça a recommencé, vu que même sur le joueur 1 ça le faisait il l'a ramené au SAV de carrefour, il l'ont échangé.
Donc toute ps3 peut avoir des problèmes !
Perso j'ai la même série que mon ami j'ai jamais eu de problèmes !
Même que lui il nettoyait la coque tout les 2 semaines, il gardait dans un endroit aéré,
Moi j'ai fait carrément le contraire, il est enfermé dans le meuble télé jamais nettoyé ou alors juste au début une ou deux fois...
C'est pour ça que je dis a onc' rico de changer la ps3, elle marche bien ok,
Mais dans deux mois si elle a de gros problèmes tu regrettera beaucoup de ne pas l'avoir vendu sous prétexte que tu voulais quelque giga en plus...