Votre recherche :

ps3 2504b

skywack
Re: ps3 comment la choisir
bonjour tout le monde
ok merci pour vos conseils alors slim et pas au dessus de 2504b . mais comment fait on pour savoir le n° de model? en plus la 320go a ete vendu j ai ete trop lent, sinon slim avec combien de go minimum ?
merci bonne journee a vous
Voir le sujet
bayewane
Re: ps3 comment la choisir
ne prend pas les models CECH-3XXX,je te conseille les 25XX max 2504B.
Et surtout une slim
Voir le sujet
superlofo
Re: [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
Salut,
Je viens d'acheter une ps3 chez carrefour. (je précise : je n'ai pas d'actions chez eux...)
Pour alimenter le forum, c'est le pack 320 Go little big planet 2 CECH-2504B et le firm est 3.50.
@+
Voir le sujet
psykoknarf
Re: Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.
CECH-2504B 320Go
carte mère jsd-001

heu question conne, comme ça, c'est pas limité, le nombre de fois qu'on peut écrire sur la NORps3?

édit 20h40: en fait, le HALF DUAL BOOT fonctionne maintenant et ce avec le OFW et le CFW.

Maintenant, le FAST DUAL BOOT fait bricker la PS3, normal, docteur??
Voir le sujet
roubig2
Re: chaleur a cause de bf3
Excuse moi de te contredire rebelfr ( En passant go OL !)
Mais une slim ça peut avoir des problèmes !
Mon meilleur ami avait des problèmes de CPU ou GPU sur sa ps3 CECH-2504B. Ca fait environ 8mois qu'il l'a, j'avais déjà remarqué sur black ops.
Ca ramait pour le joueur 2, je lui ai dit de ramener sa PS3 au SAV il ne l'a pas fait car il me disait j'étais mauvais joueur :D ,
Puis sur mw3 ça a recommencé, vu que même sur le joueur 1 ça le faisait il l'a ramené au SAV de carrefour, il l'ont échangé.
Donc toute ps3 peut avoir des problèmes !
Perso j'ai la même série que mon ami j'ai jamais eu de problèmes !
Même que lui il nettoyait la coque tout les 2 semaines, il gardait dans un endroit aéré,
Moi j'ai fait carrément le contraire, il est enfermé dans le meuble télé jamais nettoyé ou alors juste au début une ou deux fois...
C'est pour ça que je dis a onc' rico de changer la ps3, elle marche bien ok,
Mais dans deux mois si elle a de gros problèmes tu regrettera beaucoup de ne pas l'avoir vendu sous prétexte que tu voulais quelque giga en plus...
Voir le sujet